Parce que je ne sais pas gérer mon temps ...Parce que j'ai un problème avec le rangement ... et parce que je ne sais pas gérer toutes les choses que j'ai à faire. Donc ces 3 points font de moi une personne désorganisée … et même débordée .

 

Cela fait à peu près deux ans que j'ai découverts des blogs d'organisation, en autres celui de Jessica (être une femme). Deux ans que je parcours ces blogs tous les jours ... deux ans que j'essaie de m'organiser ... Mais je veux tellement en faire ... (faire tout d'un coup et rapidement) ... qu'au final ... Je suis toujours autant débordée ... Deux ans que je stagne au même point. Mais cette fois, j'ai décidé d'y aller doucement ... de prendre mon temps. Et peut-être que cette fois sera la bonne ... profitons de la nouvelle année qui arrive à grands pas ... Pour revoir nos bonnes résolutions ... en rayer certaines et en ajouter des nouvelles ... plus importantes.



Je suis une jeune femme et jeune maman d'une princesse de deux ans et un mois ... et j'ai tout simplement envie d'être une maman presque parfaite (parfaite n'existe pas) ... d'être la meilleure des mamans à ses yeux ... et d'être aux yeux de mon chéri ... une femme merveilleuse.



Donc vous suivrez à travers ce blog … mon évolution ! En espérant que cette fois soit la bonne.

Bonne visite et surtout courage à celles et ceux qui veulent apprendre à s'organiser.