Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman-plus-que-desorganisee
7 décembre 2012

En passant par la Lorraine ... le 6 Décembre.

En Lorraine le 6 Décembre , nous fêtons la Saint-Nicolas… Un moment très attendu par les enfants ( Que par les enfants ? … ) . Saint-Nicolas étant le patron des écoliers et des enfants … Il fait le tour des écoles avec son acolyte le père fouettard , pour distribuer des bonbons aux enfants sages et une punition pour les enfants qui ne l'ont pas été …

imagefc5e0ef2f1f050c635

Un moment de l'année que moi aussi j'apprécie particulièrement … car c'est un moment de partage et de générosité . Et j'aime encore plus cette fête aujourd'hui , car je peux faire découvrir à ma princesse toute cette magie . Donc aujourd'hui elle a eu le droit à sa petite assiette du St Nicolas … Des clémentines et du pain d'épices... ( Étant petite c'est ce que je recevais ), alors que d'autres reçoivent des jouets … moi je préfère rester dans la tradition. Alors pour l'occasion , nous avons fait des manalas .



La recette : C'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Maman-plus-que-desorganisee
  • Jeune femme de 24 ans et maman d'une princesse de 2 ans ... qui a envie de s'organiser, d'être une maman presque parfaite. Vous allez découvrir sur mon blog tous ce qui me tiens à coeur. Passez un bon moment :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 500
Pages
Maman-plus-que-desorganisee
Publicité