Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman-plus-que-desorganisee
30 janvier 2013

Demain... C'est loin !

 

 

Ces temps si je n'ai pas eu trop le temps de venir poster des articles , par manque de motivation, manque de temps ( car Mamzelle ma fille n'a pas arreter de tomber malade , donc besoin d'énormément de calins ) . Mais j'ai quand même bien avancer niveau organisation ... je suis assez fière de moi !  2 ans que j'essaie d'appliquer la méthode de jessica et clara ... 2 ans que j'abandonne vite fait bien fait . Mais cette année ... ce sera la bonne... je ne lache pas prise ! Donc tous ca pour vous dire que demain je publie d'autres articles ... mon évolution au niveau de l'organisation ... mes projets pour cette nouvelle année qui débute . etc ... des nouvelles recettes (tester et approuver :) ) .

 

A demain, sur mon blog ( ou bien à tout à l'heure parce qu'il est quand même 01 h30 lol)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi non plus je n y arrive pas .... j'abandonne ! mais ce n'est pas faute d etre motivée pourtant ! j'comprends pas ! :-)
Maman-plus-que-desorganisee
  • Jeune femme de 24 ans et maman d'une princesse de 2 ans ... qui a envie de s'organiser, d'être une maman presque parfaite. Vous allez découvrir sur mon blog tous ce qui me tiens à coeur. Passez un bon moment :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 500
Pages
Maman-plus-que-desorganisee
Publicité